Moyenne mobile de l’or et de l’argent à 200 jours

Si vous souhaitez investir dans l’or ou dans l’argent vous vous posez sûrement la question suivante, quel est le meilleur moment pour passer ma commande?

Pour connaître à quel prix vous devez acheter de l’or ou de l’argent il vous suffit de faire un calcul simple, la moyenne mobile à 200 jours (aussi appelé MM 200 jours). C’est le timing parfait pour un investissement en or ou en argent. Nous conseillons à nos visiteurs d’investir à ce moment là de préférence ou bien entendu lorsque le prix de l’or est inférieur à cette moyenne mobile bien que ce soit assez rare. En effet si le cours ne cesse de monter, la moyenne elle aussi ne cessera de monter et il sera donc difficile d’investir au moment idéal.

Bien que ce soit l’instant parfait pour investir vous pouvez très bien passer commande lorsque la moyenne se rapproche plus ou moins de la moyenne à 200 jours. Un investissement en or ou en argent physique est avant tout une sécurité, vous ne serez donc jamais vraiment perdant. Etant donné que le prix de l’or ne cesse d’augmenter depuis 10 ans il est difficile d’investir au moment idéal mais il arrive encore que le prix de l’or passe en dessous de sa moyenne mobile à 200 jours ou qu’il se situe autour de celle-ci. Pour connaitre quand le prix devient inférieur à cette moyenne, consultez le graphique de la moyenne mobile de l’or à 200 jours

Qu’est ce que la moyenne mobile à 200 jours?

C’est le prix moyen de l’or ou de l’argent sur les 200 derniers jours. Il vous suffit de prendre le prix jour par jour des 200 derniers jours et de diviser le total par 200. Le chiffre obtenu est le prix idéal pour investir.